In fashion

#4 article : Shoes Addict




Heeey, aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler de l'une de mes paires préférées du moment. 
Ce sont des Nike comme la plupart de mes chaussures d'ailleurs, cette année tout comme l'année dernière Nike a fait un carton avec les Huaraches. Elles ne sont pas au goût de tout le monde mais, moi je les aime beaucoup.
Parlons maintenant confort car c'est un peu la base d'une paire de chaussure que ce soit talons, bottes ou baskets. Les Huaraches ont l'avantage d’être très confortables que ce soit pour une longue journée de travail/cours ou une bonne séance de sport. 
Le design a été crée de façon à ce que les chaussures soient portées par des hommes et des femmes. Vous pouvez les retrouver dans plein de magasins de baskets tels que Foot Locker, Courir et bien d'autres.


Voici quelques exemples :






Et vous que pensez vous de cette paire de chaussures ? :)

Follow me:
Instagram: @moinasd

Bisous :)

Related Articles

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Que penses-tu de l'article ?