In fashion haul

#5 article : Primark Haul





Heey, dans cette article je reviens pour vous parlez shopping mais surtout d'un magasin en particulier que vous connaissez surement : Primark.
Ce magasin est à l'origine irlandais , plus connu en Angleterre et aux États-Unis il a débarqué en France en 2013. Le magasin a fait un carton dés son arrivée en France et pour cause les prix sont bas et on n'y trouve tout ce que l'on veut : vêtements, chaussures, bijoux, accessoires pour décorer sa maison et plein d'autres choses encore. Il y a quelques mois j'ai eu l'occasion de m'y rendre et j'ai bien évidemment craqué sur certains articles que vous verrez ci-dessous. 
Pour commencer je cherchais depuis pas mal de temps des bagues aux phalanges, c'est chose faite et en plus elles ne sont pas chères. 



Les 6 bagues étaient à 3€ 

Après avoir trouvé ces jolies bagues, je suis tombée sur une superbe pochette noire très simple que je cherchais également depuis des lustres !! 

Voilà comment elle se présente :


Et pour finir, vous avez dû remarquer ma soudaine passion pour les t-shirt (lol), ceci explique que mon dernier achat soit un T-SHIRT bien sûr !! Il est très simple et gris chiné.

Le voici :


Voilà pour mon petit tour à Primark, j'espère que cet article vous a plu et je vous retrouve bientôt dans un nouvel article.


Follow me:
Instagram: @moinasd
Plein de Bisous :)

Related Articles

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Que penses-tu de l'article ?