In fashion Wishlist

#13 article: Wishlist back to school :)


Heey, la rentrée approche donc je suppose que vous êtes stressées ?! 
À l'approche de la rentrée j'ai décidé de vous montrer ma Wishlist, ce ne sont pas des choses que je veux absolument mais, si j'ai l'occasion d'avoir l'une des pièces que je vous présente je vous avoue que je serais très contente :).

Pour commencer j'ajoute à mon panier des baskets (évidemment!!), comme vous avez pu le voir dans un ancien article j'ai déjà des Huarache sauf que ce n'est pas le même modèle ni la même couleur que celles ci dessous.
Ensuite le bomber/blouson aviateur est à la mode depuis un bon moment, je n'y ai jamais vraiment prêté attention, c'est seulement maintenant qu'il m’intéresse c'est pourquoi je l'ajoute à la liste.
 De ceci j'y ajoute également des jolies bottines et une pochette magnifique dites "mini fourre-tout" argenté. Les voici:


Bottines- New Look 35.99€
Bomber- Topshop 76€
Mini fourre-tout- New Look 19.99€



 J’espère que cette wishlist vous aura plu, plein de bisous et à bientôt dans un nouvel article <33 

N’hésitez pas à me dire en commentaire votre wishlist ;)!!

Related Articles

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Que penses-tu de l'article ?