In fashion mode style

#16 article : Throwback to the 1990's !!

Heey,
 Je pense que comme moi vous l'avez remarqué, la mode du vintage et du rétro revient partout depuis un bon bout de temps maintenant, que ce soit vêtements, coiffures, chaussures (etc....) le vintage est PARTOUT !! 
C'est pourquoi j'ai tenu à vous en parler et à vous montrer quelques exemples pour que vous puissiez les ajouter à votre quotidien. La mode du vintage et du rétro c'est très tendance donc n’hésitez pas à ajouter un accessoire ou une pièce de votre garde-robe qui y lancera un petit rappel, vous pouvez même miser sur la coiffure ;)
  • Voici quelques exemples:

Coiffure revenue à la mode: exemple le side hair qui consiste à plaquer ses cheveux sur un seul côté. ( image en haut à gauche).


Quelques exemples de chaussures qui sont revenues à la mode cette année, elles ont toujours existés: les "slip ons" , les Air Jordan 6 rétro, les derbies et les Stan Smith, il y a également les Superstars et pleins d'autres...


Le jean taille haute et le jean bootcut sont redevenus très à la mode cette année, le bomber et le nœud papillon aussi !!


Et pour finir, les lunettes de soleils rondes vous avez dû en voir beaucoup cet été et vous en portiez peut-être!! 
L'appareil photo Polaroïd très tendance pour faire sortir ces photos instantanément et immortaliser de bons moments et le fameux sac à dos vintage que j'aime énormément d’ailleurs!!

*Évidemment la liste n'est pas exhaustive il existe énormément d'autres choses revenues à la mode que je n'ai pas cité comme l'oversized coat(etc...)

Voilà pour cet article j'espère qu'il vous a plu et inspiré ;)
Plein de bisous, à la semaine prochaine pour un nouvel article <3

Related Articles

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Que penses-tu de l'article ?