In fashion mode must have

#20 article: Mes indispensables pour l'automne :)

Hey what's uuup,
Aujourd'hui je vous présente mes indispensables de la saison. J'aime beaucoup l'automne car, j'aime bien enfiler des vêtements dans lesquels je me sens super à l'aise comme un pull, un jean simple et des baskets, cela évite de passer des heures devant son dressing à ne pas savoir quoi se mettre!! Non pas que je n'aime pas l'été au contraire, mais pendant les cours avec la chaleur etc... je préfère m’enrouler dans mon écharpe dans la classe plutôt que manquer d'air tellement qu'il fait chaud.
En bref l'automne est presque ma saison préférée enfin bon, les pièces que je vous présente dans cet article sont des valeurs sûres pour l'automne, pour l'hiver et pour tout le temps d’ailleurs c'est pour cela qu'elles entrent dans la liste des "indispensables". J'ai séparé mes indispensables en 2 catégories, "mode et beauté" sachant que la catégorie "beauté" est assez vide comparée à la catégorie mode (évidemment). Je l'ai appelé "mes indispensables pour l'automne" mais ce sont tout autant des indispensables pour l'hiver.

        1.Mode:
  •  Airmax ST noir blanc: elles sont super confortables, noires donc vont avec tout, c'est pour cela qu'elles sont indispensables.
  
  •  Perfecto: cette veste est un indispensable et tout le monde le sait, pas la peine de s'attarder dessus ( I guess).
  • Pull simple rouge/noir/gris: je n'ai pas pu choisir entre les trois (dites-moi lequel est votre préféré en commentaire) ils sont tous aussi confortables; le rouge vient de Stradivarius, le gris de Mango et le noir de Shein.
    


  • Jean gris foncé: en général pour cette saison, j'aime bien les jeans noirs, mais ce jean-là est tellement confortable que c'est lui que j'ai choisi de vous présenter, je l'ai acheté à Primark.


        2.Beauté:
  • Baume à lèvres: mon indispensable pour toujours, je l'emporte partout et tout le temps avec moi, je suis vraiment addict aux baumes à lèvres!!


  • Crème pour les mains: comme l'hiver approche, je vous conseille de préparer vos mains à une hydratation quotidienne, car il vaut mieux éviter les mains toutes sèches. 





Voilà pour mes indispensables, j’espère que cela vous a plu et donné des idées pour vous préparer pour cet hiver en attendant, on se retrouve bientôt pour un nouvel article :)

Bisous
Bye

Related Articles

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Que penses-tu de l'article ?