In fashion mode style trendy

#23 article: Trend of the month n°2/ OVERSIZED Coat :)

Heeey,
Je reviens cette semaine pour vous présenter la tendance du moment, l'oversized coat, c'est un manteau plutôt long qui fait un peu trench dû à sa longueur, étant très à la mode ce mois-ci et le mois dernier aussi, il fallait que je vous le présente.
Facile à assembler avec un haut, un jean, une belle paire de chaussures et quelques accessoires pour créer une super tenue, ce manteau est la pièce à avoir cet hiver. 

Personnellement, je n'en possède pas(encore) un donc je ne pourrais pas vous dire s'il vous couvrira bien cet hiver (je pense que oui)  mais pour celles qui ont le manteau n’hésitez pas à nous dire en commentaire s'il tient bien chaud. De toute façon, il existe en plusieurs matières et coupes différentes donc à vous de prendre celui qui vous conviendra le mieux. Comme tous les manteaux, il se décline énormément, vous pouvez en trouver en cuir, suédine etc. Mais comme vous allez le voir ci-dessous il y a tellement de formes que c'est difficile de savoir lequel choisir. Let's Goo!!

-Pull blanc
-Jean en cuir noir
-Bottines
-Sac à mains 
-Top blanc
-Pantalon classe gris
-Bottines noires
-Pull blanc
-Jean troué
-Escarpins beiges
 Julie Sarinana porte ce "oversized coat" noir sans manches de Madewell
-Top noir sans manches
-Baskets rouges
-Sac à mains gris
-Oversized black coat sleeveless



Voilà, j’espère que cet article vous aura plu et poussé à vouloir porter ce manteau.
Prenez soin de vous et à bientôt dans un nouvel article :)
 Plein de bisous <33
Bye
Sounnat

Related Articles

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Que penses-tu de l'article ?