In 8 Other Reasons Acne Studios clothing fashion fashionblogger Kurt Geiger Maison Margiela Maison Michel mode Olivia Burton polyvore StreetStyle style Topshop Vincent Longo

#40 Black is my happy color !!

All Black !!

All Black !!



Hey girls, aujourd'hui comme assez régulièrement je vous retrouve pour vous partager un look crée sur Polyvore
J'ai fait un total look noir, car comme on le sait tous le noir c'est la base, mais également parce que en automne et en hiver j'aime beaucoup porter des couleurs sombres.

En parlant d'hiver, dans ce look, je vous présente des bottines, car je trouve que ça apporte un plus à la tenue et aussi parce que pour ma part je ne porte des bottines qu'en cette période. Comme à mon habitude, l'accessoire de base pour moi c'est le sac à dos et celui-ci est très joli et chic. L'autre accessoire tendance à cette saison, c'est bien sûr le ras-du-cou, je commence à en avoir marre de le voir partout d'ailleurs, mais bon je trouve que cela va bien avec le look.

De cela, j'ajoute un petit chapeau assez sympa pour changer, une montre classe et une coque d'Iphone noir vernis. Et pour finir la pièce à avoir ; le perfecto en cuir noir, un basique qui finalise très bien la tenue.






Voilà pour ce court article j'espère qu'il vous aura plu et à très vite pour un prochain article!!


Bisous <3
Sounnat

Related Articles

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Que penses-tu de l'article ?