In défilé fashion style

#41 What To Wear in Winter ?! (part1)


 Hey girls, j'espère que vous vous portez bien. 
Je suis ravie de vous retrouver dans cet article qui sera divisé en deux parties parce que sinon c'est bien trop long, pour vous présenter les tendances que j'ai repéré pour cet hiver. Cela pourra vous aider à rester stylé même avec une météo glaciale. 


En ce moment à cause du faite qu'il y a eu des fashion week presque partouut, je suis à fond sur les défilés de mode, je scrute toutes les tenues présentées etc. Regarder des défilés c'est la meilleure façon de savoir ce qui sera à la mode bientôt et cela permet d'être un peu en avance sur les autres ;).

C'est pourquoi en regardant la chaîne World Fashion ( l'une de mes chaînes préférées maintenant !!) j'ai pris mon petit carnet et j'ai relevé les tendances qui revenaient le plus. Vous n'allez pas être surpris par certaines tendances qui étaient présentes l'hiver dernier, mais en revanche de nouvelles font leurs places dans la streeet les gars donc, voyons cela !!!

Alors, pour commencer, je vais vous parler du layering ; c'est la manière de superposer les vêtements notamment les vestes avec les manteaux, les tee-shirts avec les pulls etc. 
En effet comme vous le verrez dans les photos ci-dessous le layering est la technique tendance pour ne pas avoir froid en hiver. À la base elle est principalement présente chez la gent masculine, mais les femmes l'ont testée et approuvée !! Grâce à cette tendance vous pouvez donc empiler un pull sur un tee-shirt long, ajouter une veste en jean et même finir par un manteau, une doudoune ou un pardessus sans avoir l'air ridicule.
Je trouve cela vraiment pratique et plutôt stylé, le mieux c'est de savoir mélanger les bonnes pièces pour créer une superbe tenue. Pour cela, il faut utiliser des couleurs neutres telles que le blanc, le noir ou le gris pour éviter le fashion faux, mais les couleurs plus voyantes sont tout autant appréciables à conditions de ne pas en abuser.

Ensuite, l'une des paires de chaussures que l'on voit absolument partout en ce moment, je ne peux donc pas ne pas en parler, c'est bien évidemment les cuissardes!! Cette paire de bottes hautes jusqu'au-dessus du genou est la paire à avoir cet hiver. Elles se déclinent en plusieurs couleurs et la hauteur du talon est également variable. On en voit beaucoup plus sur les stars, les blogueuses modes etc. car il faut tout de même oser la porter cette paire !!

De cela, la fourrure est aussi présente partout, dans les défilés, sur Instagram/Pinterest etc. elle est souvent vue sur des manteaux tout en fourrure ou en petite touche sur les chaussures (baskets, claquettes, sandales à talons...) ou sur des vestes, des sacs à main etc.
On s'arrête là pour cet article et comme je vous les dis, un prochain article arrive et il sera la continuité de celui-ci alors restez connecter my friends!! Je vous laisse avec les images...

 *source: Pinterest (www.alex-closet.com)




source: Caroline Receveur



Voilà pour cet article, comme d'habitude j'espère qu'il vous a plu et informés sur les tendances modes actuelles, je vous retrouve bientôt dans un nouvel article!!
Bisous <3
Sounnat

Related Articles

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Que penses-tu de l'article ?