mercredi 2 novembre 2016

#42 Restez stylés même l'hiver !!


Hey girls!!
 Vous avez dû remarquer qu'en ce moment je ne poste pas très régulièrement contrairement à il y a quelques semaines. En effet cela faisait un bouut de temps que je n'avais pas posté d'article et je m'en excuse d'ailleurs. J'ai eu quelques problèmes techniques, mon ordinateur ne fonctionnait plus, j'avais plus de 
téléphone bref, c'étais compliqué de "bloguer" :/ mais tout cela est, je l’espère régler pour de bon!!
Comme vous avez où le voir la photo n'a rien à voir avec le thème de l'article,  je voulais simplement rappeler que c'est le moment de sortir les pulls les amies lol!!

Aujourd'hui je vous retrouve pour vous présenter ma wishlist afin de vous montrer les articles sur lesquels j'ai flashé cet automne, en espérant qu'elle inspire certaines pour les cadeaux de fêtes de fin d'année ou autres.

En rodant sur Asos like always, j'ai flashé sur quelques articles sympas et donc je me suis dis pourquoi ne pas vous les partager. Je ne sais pas pourquoi mais en ce moment j'ai une réelle obsession pour les joggings, pas les joggings de gars que vous avez certainement en tête mais, les joggings très à la mode ces temps-ci que certaines portent même avec des talons!! 
 Ce qui est très tendance aussi, c'est de porter un ensemble de jogging, c'est-à-dire le haut + le pantalon qui va avec et je trouve cela bizarrement jolie. C'est pourquoi j'ajoute en premier un jogging Missguided super beau dans cette liste. 

Jogging rouge à rayures- 28 €
Ensuite, comme à mon habitude jamais de wishlist sans chaussures, je rajoute donc à cette liste d'envie une paire de cuissardes noires. Elles sont très tendance et cela depuis l'hiver dernier, je trouve ces bottes super belles et très féminines. Pour tout vous dire je ne sais pas encore si j'oserais les porter.

Cuissardes noires en suédine - 34.99€
À cela, j'ajoute également un jean boyfriend, car je trouve cette coupe de jean absolument magnifique, d'ailleurs je n'ai toujours pas trouvé celui qui me plaît depuis celui que j'avais vu à Promod (désormais en rupture de stock) mais il est disponible partout en ce moment donc no panic !! 

Jean Mom Fit- 29.99€
L'avant-dernier article que j'ajoute est un sac bourse aussi appelé sac seau, noir en similicuir, un sac assez minimaliste qui rehausse les tenues pour leur donner un côté un  peu plus chic.

Sac Seau- 25.99€
 Et pour terminer, j’ajoute un bijou à la liste, une montre rose gold magnifique. J'aime particulièrement la couleur, j'ai eu du mal à trouver celle qui me convient sans qu'elle soit hors de prix, mais évidemment sur Asos, j'ai rapidement trouvé mon bonheur.

Metal Link Watch- 25.99€
J’espère que cet article vous aura plu et inspirés et on se retrouve très vite dans un nouvel article !!
  *Si vous avez des questions n’hésitez pas à me les poser en commentaires :).

Bye <3
Sounnat 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Des idées pour un prochain article?

footer social