In clothing fashion mode style winter Wishlist

#45 CYBER WEEKEND + CODE PROMO !!!




Hey, comment allez-vous? 
Dans l'article d'aujourd'hui j'ai décidé de vous faire une petite liste de choses dont vous désirerez peut-être au vu du Cyber Weekend qui a commencé hier avec le black friday (I'm kind of late !!!). Et oui si vous n'êtes pas encore au courant le Black Friday est une période dans laquelle tous les articles sont à prix cassés pendant un week-end à l'approche de Noël et précedent Thanksgiving. Durant ce week-end, à peu près tous les sites et magasins font d'énormes promotions donc c'est bien le moment de faire des wishlist!! Seul petit bémol, cette période est très courte puisqu'en en effet elle dure seulement un week-end et ce termine le lundi (cybermonday, qui lui aussi est un jour de soldes !!) qui achèvera ce week-end de folie. Les articles partent très très très rapidement donc pour trouver de bonnes affaires il faut être un lève-tôt !!!

Hier j'ai donc passé ma soirée à chercher quelques articles en promos (je n'ai d'ailleurs pas trouvé grand chose). Je me suis donc rendue sur Asos et j'ai vu qu'Adidas avait de magnifiques pièces que l'on pouvait dénicher à -20%, mais d'autres pièces également m'ont plu sur Missguided qui eux faisait -40% sur tous les articles, de quoi ravir certaines adeptes du site!!

*Je vous ai également mis les codes promos à utiliser jusqu'au 28/11/16!!
ASOS -20% sur tout avec le code : GOGOGO
MISSGUIDED -40% sur tout le site avec le code: cyber 
BOOHOO -50% sur tout le site avec le code GREAT50
NEW LOOK -20% sur tout avec le code: cyber
 
adidas Originals - Robe en molleton à motif camouflage pastel - Rose pâle
59,99 € ASOS
New Look - Manteau long en fausse fourrure avec ceinture
74,99 € ASOS
Il est telleeeement beau ce tee-shirt
Adidas Originals - T-shirt oversize avec logo Originals
29,99 € ASOS


ASOS - Montre à cadran marbré
29,99 €

*il ne reste malheureusement plus que du 32 (attendre le retour de stock)

Saucony - Jazz O - Baskets en daim en exclusivité - Gris
106,99 € ASOS
Manteau long noir à col bordé de fausse fourrure et ceinture
40,00 € 79,99 € 
NEWLOOK

Voilà pour cet article, j'espère vous avoir facilités votre shopping du weekend et/ou tout simplement inspirés de nouvelles envies shopping!!

Bisous <3
Sounnat

Related Articles

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Que penses-tu de l'article ?