In fashion mode style trendy

#17 article: Trend of the month n°1/ BOMBER ;)


Hey, aujourd'hui je vous retrouve pour vous présenter une nouvelle catégorie sur le blog; Trend of the month. Le concept est que je vous présente une de mes tendances préférées du moment à peu près chaque mois, on commence donc aujourd’hui, j'espère que ça vous plaira. Let's Go :) !!

Pour commencer j'ai remarqué que le BOMBER/BLOUSON AVIATEUR est très très tendance en ce moment, la preuve je l'ai même ajoutée dans ma wishlist, c'est pour cela que c'est LA tendance que je vous présente dans cet article. Comme je l'ai dit c'est une nouvelle catégorie donc je vous explique comment les articles seront organisés ; 
-Je présente la tendance du mois, je vous donne mon avis dessus en échange vous me donnez le vôtre en commentaire et bien sûr je vous montre des façons de diverses porter la pièce.

 Alors, mon avis sur le bomber, simple, c'est la pièce à avoir pour cette rentrée, cette pièce qu'on peut porter à n'importe quelle saison, existe en différentes variantes, il y a des plus doublés <--pour l'hiver et d'autres moins doublés voire pas du tout pour le printemps, l'automne et l'été. La veste est courte mais, elle existe également en longue et elle est tout aussi jolie. Elle existe en plusieurs couleurs mais, la tendance exige le kaki qui est vraiment beau certes mais j'aime aussi en bordeaux je trouve que c'est plutôt original.

Voici les tenues :

Kate Moss portant un bomber kaki
Celui-ci est l'un de mes préférés ...




Que pensez-vous des bombers, en porteriez-vous?

Voilà j'espère que cet article vous a plu, bonne fin de weekend :).

Plein de bisous <33

Related Articles

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Que penses-tu de l'article ?