In fashion mode style pinterest polyvore trendy

#32 article:Geek is the new chic !!!




Hey what's uuup?  
Dans cet article, je vous parle de la tendance que j'ai remarqué et beaucoup apprécié ce moi-ci. Beaucoup de personnes, moi y compris portent des lunettes à verres transparents comme accessoires de mode. 

Cette tendance de mettre des lunettes alors qu'on n'en a pas besoin, reviens beaucoup ces temps-ci, c'est pourquoi je tenais à vous en parler et à vous montrer quelques tenues sélectionnées sur Pinterest et crées sur Polyvore avec des lunettes, car cet accessoire va rehausser vos tenues du quotidien

Avant tout, assurez-vous de choisir la bonne forme de lunettes qui vous vont, sinon vous aurez l'air ridicule. C'est pourquoi ci-dessous je vous propose une sélection de lunettes avec l'endroit où les trouver (ne me remerciez pas lol). Celles que je préfère sont définitivement les lunettes, modèle "aviateurs", elles sont tellemeeeent belles, mais vous pouvez opter pour des lunettes plus rondes si vous préférez. 

J'ai donc aussi opté pour cette tendance et j'en ai commandé sur le net, je vous avoue que c’était sur un site chinois, la qualité n'est pas extraordinaire, mais bon pour 6€ je ne vais pas me plaindre. Ce sont exactement celles que Kendall Jenner porte sur la photo ci-dessous, d'ailleurs pour celles qui sont intéressées elles sont en rupture de stock sur Asos mais reviendront surement bientôt ;). Ce genre de lunettes sont également en vente sur Claire's (cliquer ici pour apercevoir les modèles.). Dites-moi en commentaires ce que vous pensez de cette nouvelle tendance !!

My selection:
 (sold out)
Disponible sur Asos en cliquant ici.
Disponible en noir ici.

The outfits:
source: Pinterest
source: Pinterest (www.noholita.com).



 L'une de mes tenues préférée de la sélection portée par Camille une très jolie blogueuse, pour voir son blog cliquez-ici.


Toutes ces tenues sont crées par moi sur Polyvore.



Profitez de ce mois d'août et à très bientôt pour un nouvel article :)
Bisous
Sounnat

Related Articles

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Que penses-tu de l'article ?