In back to school 2016 fashion haul mode style

#39 Back to school: HAUL :)

Yo girls, dans l'article d'aujourd'hui, je vous retrouve pour un "petit" haul de rentrée. 
Les articles présents sont en majorité des choses que j'ai achetées durant les soldes donc à bas prix, ce qui n'est pas pour nous déplaire. J'ai donc déniché des pièces plutôt cool et vraiment vraiment vraiment pas cher surtout chez H&M. Une de mes copines m'a dit un jour que pour trouver de belles choses et à petits prix pendant les soldes chez H&M, il faut attendre les dernières démarques, et ben, elle avait bien raison!! Je me suis donc rendue à H&M assez tard vers la fin des soldes et je peux vous dire que j'en ai trouvée des choses !! 

 Bref, vous verrez cela ci-dessous, l'autre endroit où j'ai acheté quelques articles sympas, ASOS comme toujours, je trouve des choses super dans ce site, et là je n'ai vraiment pas été déçue. Et Zara où j'ai trouvé un tee-shirt oversize trop beau.
Je me suis également rendue à Kiabi avec ma mère et mon frère pour lui trouver des affaires pour la rentrée et à ma grande surprise, j'y ai également trouvée des choses pour moi dont un sac et un jean noir pas cher du tout!!



Chemise blanche à rayures: H&M (rupture de stock)
Chemise vert foncé à carreaux:  H&M (rupture de stock)
Sac à main: Kiabi (cliquez-ici)
Jean bleu marine: H&M (rupture de stock)
Jean noir: Kiabi
Jean gris: H&M (similaire ici)


Voilà pour l'article d'aujourd'hui, j'espère qu'il vous a plu et à très bientôt dans un prochain article :)
Bisous <3
Sounnat

Related Articles

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Que penses-tu de l'article ?