In #outfit #selection #wishlist dress robes casuals summer trends Wishlist

De Retouuur; Shopper des robes casuals pour cet été!!

PS: Édition de rayures d'été. Jusqu’à -60%.
La dernière chance! Utilisez Code ZFFR01 pour une remise de 10% supplémentaire.

Heey,
Après quelques mois d'absence, je suis super contente de vous retrouver pour un nouvel article. J'avais hâte que mon année scolaire se termine pour enfiiiiiin pouvoir me recentrer sur le blog. En effet, depuis février dernier, j'ai malheureusement dû arrêter de publier des articles sur le blog, j'explique d'ailleurs les raisons dans l'article précédent donc si vous êtes intéressés cliquez ici. Mais aujourd'hui je suis de retouuur comme l'indique le titre ;).

 Dans cet article, je vous fais "découvrir" un site de vêtement pour femme, qui propose des articles vraiment tendances et à petit prix nommé Zaful. Ils m'ont contacté afin que je puisse mettre en valeur leur nouvelle collection de robes casuals. Du coup, pour  illustrer leur belle collection, je vous ai préparé une tenue (avec un choix de robes) réunissant plusieurs articles phares de leur collection d'été, que vous pouvez retrouver ici.


Robe D'été à Multi Rayures Taille élastique - $17.99


Robe Jaune Droite Florale à Manches Nouées Avec Un Noeud De Papillon à Encolure Bateau - Jaune $13.99

Robe à Fleur Col Volant à Plis - Noir $29.99

http://fr.zaful.com/sacs-e_33/?lkid=97382

Starfish Collier De Perles Layered - Or $2.50

Blouson Blouson Talon - Noir 39 $35.98


http://fr.zaful.com/lunettes-de-soleil-e_58/?lkid=97382


*Article en partenariat avec Zaful.com

J'espère que l'article vous a plu, n'hésitez pas commenter si vous connaissez le site et à partager pour celles qui ne connaissent pas ;).

Bisouus :)
Sounnat


Related Articles

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Que penses-tu de l'article ?