In collaboration erdem fashionblogger frenchfashionblogger h&m h&mxerdem mode mode style

H&M X ERDEM

Heeey,
Aujourd'hui je vous parle d'une nouvelle collaboration qu'H&M a préparée avec un designer turco-canadien nommé Erdem Moralioglu.
Cette sélection est disponible en magasin et sur le site H&M depuis le 2 Novembre (je sais que je suis en retard lol) . La marque ERDEM, que je ne connaissais pas avant cette collaboration, propose des modèles assez fleuris et très féminins, avec beaucoup de chemisiers, de robes etc. d'ailleurs si vous voulez aller voir cliquez ici.

Breef, cela fait quelques mois que H&M et la marque préparent cette collaboration dont certains passionnés de la mode attendaient avec impatience. Les pièces qu'ils proposent vont de 20 à 249 euros, il y en a pour tous les budgets et tous les goûts, on compte en tout 36 pièces pour femmes et 22 pour hommes.
Pour ma part, je suis un peu mitigée par cette collection, d'un côté, je pense qu'elle va plaire à pas mal de monde (c'est déjà le cas d'ailleurs puisque sur le site, il y a beaucoup de rupture de stock) dont moi puisque les modèles sont très épurés, classes et chic. Pour la collection femme, le designer a beaucoup joué avec les matières comme la dentelle, le ruban et les volants. Mais de l'autre j'ai l'impression qu'elle manque un peu de fantaisie par rapport à leur précédente collection, H&M avec Kenzo qui était vraiment très spéciale et haute en couleur. Enfin bon , comme d'habitude, je n'ai pas pu me rendre en magasin pour aller voir la collection de plus près puisque celle-ci n'est pas présente dans les H&M de ma ville !!
Nous serons dans les prochains jours si cette collection a été un top ou un flop en attendant je vous laisse avec mes coups de cœur de la collec° et j'attends vos avis en commentaire. ♡♡










Bisous ❤❤❤
Sounnat

Related Articles

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Que penses-tu de l'article ?