In #fashion #outfit #zaful fashionblogger frenchfashionblogger frenchstyle mode mode style ootd outfit style tendances 2017 tenue inspiration trends

How to slay with a turban ?! #turbanstyle


Heey (code promo à la fin de l'article ✌!!), 
Je suis contente de vous retrouver dans cet article, car je vous présente un outfit. Comme vous devez le savoir maintenant, les articles que je préfère faire sur le blog sont les tenues du jour/ootd. Pour être honnête, la tenue que vous verrez ci-dessous n'est pas vraiment une tenue du JOUR puisqu'elle a été prise par Binta il y a quelque jour lol.

Dans cette tenue, la pièce fare est le turban couleur turquoise que je trouve magnifique. N'étant pas forcément habituée à porter des couleurs aussi flashy, je dois avouer que je trouve ça plutôt pas mal de temps en temps.  J'ai aussi remarqué que la tenue que j'avais postée avec un turban il y a quelque temps avait beaucoup plu, pour celles qui ne l'auraient pas vu  --> it's heeere.
Le haut que je porte vient de chez Zaful et si vous voulez le shopper c'est ici. D'ailleurs, j'ai reçu des questions par rapport au site et à la qualité des vêtements qu'on commande. Pour ma part, je n'ai pas été déçu lorsque j'ai reçu mon top, il est identique à la photo du site et en plus la matière est très agréable à porter donc voilà voilaa. J'ai d'ailleurs de petits conseils et astuces à vous donner lorsque vous commandez sur des sites chinois  donc si vous êtes intéressées par un article sur ça dites le moi en commentaire.☺



(Édition de rayures d'été. Jusqu’à -60%.
La dernière chance! Utilisez Code ZFFR01 pour une remise de 10% supplémentaire.)
code:ZFFR01




Bisous ❤❤❤ 
Sounnat

Related Articles

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Que penses-tu de l'article ?