In beauté beauty fashionblogger franck provost frenchfashionblogger hair review revue

Review n°2: Ce produit que je n'aurais jamais dû tester... #hairproduct

Heey,
Dans cet article je vous parle "hair" comme dans le précédent article beauté ( d'ailleurs si vous ne l'avez pas encore vu c'est par ici.) Je me suis dit que les vacances étaient le meilleur moment pour nous chouchouter et de chouchouter nos cheveux. (bien que ce soit déjà finis !!)

Je vous ai donc préparé plusieurs revues de produits capillaires et autres produits cosmétiques que j'ai testé afin de vous en parler et de vous les conseiller s'ils en sont dignes. Vous verrez tout cela très bientôt sur le blog :).
Breeef, les produits dont je vous parle aujourd’hui font partit de la gamme "Expert Réparation" de Franck Provost, vous pouvez même apercevoir le prix du shampoing sur la photos ci dessus. J'ai testé cette gamme (shampoing+ masque)  il n'y a pas si longtemps de cela, mes cheveux avaient vraiment besoin de soin. Ils étaient devenus très cassants et me paraissaient abîmés. 

Pour commencer, j'ai testé le masque que j'ai plutôt apprécié, l'odeur est agréable et il démêle assez bien les cheveux. Par contre je n'ai pas vu de très gros changement au niveau de la casse de mes cheveux. 
A l'inverse, le shampoing ( que j'ai utilisé q'une seule fois) a été une réelle catastrophe pour mes cheveux car après mettre laver les cheveux avec le produit, ils étaient tous secs et très très très difficile à démêler (limite impossible, j'ai dû me les relaver avec un autre shampoing!!!).
Je tiens d'ailleurs à préciser que c'est la première fois que je teste les produits de Franck Provost qui je pense après avoir testé, ne sont pas adaptés à mes cheveux (crépus).


J'attends vos avis en commentaire!!

Bisous ❤❤❤
Sounnat 

Related Articles

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Que penses-tu de l'article ?